• Mon nouveau blog!

    Coucou tout le monde!

    Aujourd’hui, je vais vous parler de comment fonctionne mon blog. C’est tout simple. Premièrement, laissez-moi me présenter: Je m’appelle Mélody Trames et j’ai treize ans, mais vous pouvez m’appeler Mélo. Je présente des articles variétés sur la vie courante des jeunes filles. Vous pouvez m’envoyer des suggestions d’articles (que je me ferais un plaisir de rédiger). Sinon, je ne manque pas d’idée! Que ça soit sur les gangs de filles, le vernis, des projets DIY faciles pour vous organiser, des idées de tenue pour différentes occasions ou plein d’autre chose, ce blog saura vous aider.  N’oubliez pas de m’écrire si vous avez des idées ou alors des questions au quelles je pourrais répondre.

    Mélo xxxxx


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 04:06

    Coucou les filles!

    N'oubliez pas de laisser un commentaire ci-bas pour me dire si vous avez des suggestions ou alors des questions:

    Je mis ferais un plaisir d'y répondre!

    Mélo xxxx

    2
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 13:01

    Ton blog est pas mal pour un début, les articles sont clairs et bien écrits. Tu donnes aussi de bons conseils et de bonnes idées, donc merci.

    Bonne continuation ♥

    3
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 14:00

    Coucou!

    Merci beaucoup. Je suis heureuse de l'apprendre. Des nouveaux articles et de nouvelle rubrique s'en viennent bientôt. Je suis consciente que pour l'instant, le blog est plutôt vide, mais si les visiteurs continu à se faire nombreux, il va pleuvoir des parutions. 

     

    Bonne journée

     

    Mélo xxx

    4
    Lundi 5 Janvier 2015 à 19:17

    Coucou, cela pourrait être très sympa si tu créais une rubrique DIY! Bonne continuation!

    5
    Mardi 6 Janvier 2015 à 00:12

    C'est une offre qui m'est beaucoup en demande. Cependant, je préfère attendre avant de l'inclure: J'ai besoin de bons projets, facile à réalisé et créatifs pour vous!

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :